Les 10 meilleures enceintes Bluetooth


Les chaînes Hi-Fi laissent progressivement la place dans nos intérieurs aux enceintes Bluetooth. Leur faible encombrement et la possibilité de les connecter avec plusieurs appareils qui peuvent trouver des milliers de contenus diffusés sur internet est un avantage énorme.

enceinte bluetooth

Pour effectuer le bon choix, il faut déjà essayer d’être honnête avec vous même et savoir si vous avez les capacités auditives pour cerner les différences de qualité acoustique entre un modèle moyen de gamme d’un modèle haut de gamme. En effet, il faut souvent avouer qu’on n’est pas toujours capable de cerner la différence et encore plus souvent, la qualité des musiques que nous écoutons n’exploitent pas les capacités des enceintes. C’est pourquoi, nous allons nous limiter en tarif  à 200 € maximum. Passé ce tarif, nous ne pouvons que vous conseiller de tester l’enceinte qui vous intéresse avant de dépenser autant pour être sûr qu’elle vous procure une vraie plus value en terme d’écoute.

 

1. Ultimate Ears – UE BOOM 2

2. Bose SoundLink Mini II

3. JBL Charge 2+

4. Sony SRS-XB2B

5. MARSHALL Kilburn

6. JBL Pulse 2

7. MARSHALL Stockwell

8. Denon Envaya

9. JBL Flip 3

10. Ultimate Ears ROLL 2

Pas de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>